Le FC Mantois s’offre une troisième victoire consécutive

Les Mantevillois ont battu l’équipe réserve du Paris 13 Atletico sur leur pelouse (3-1) et montent sur le podium. Les Muriautins, eux, n’ont pas su faire la différence à Sarcelles (1-2).

C’est ce qu’on appelle un début de saison parfait. Après une victoire lors de la première journée de R1 et une qualification pour le 2ème tour de la Coupe de France, le FC Mantois s’est imposé sur le terrain de l’équipe 2 du Paris 13 Atletico, dimanche 22 septembre pour le compte de la 2ème journée.

Un succès facilité par un carton rouge précoce dans les rangs parisiens, dès la 4ème minute, faisant ainsi plus fort que les 5 petites minutes passées Leonardo Balerdi sur la pelouse du Groupama Stadium. En supériorité numérique pendant toute la rencontre, le FC Mantois a su s’imposer sans trembler (3-1), et compte désormais 2 victoires en autant de rencontres. De quoi décrocher une place tête du classement, à égalité avec l’équipe réserve du ­Versailles FC, et avec Sarcelles.

Ces derniers ont d’ailleurs donné du fil à retordre aux Muriautins. L’OFC n’a pas su trouver la faille, et s’est incliné sur le score de 2 buts à 1. Toujours à la recherche de leur première victoire de la saison, ils comptabilisent un petit point, à la 8ème place du classement. Sursaut attendu le samedi 5 octobre, au stade Léo Lagrange face aux Claye-Souilly.