
Face à un gouvernement estampillé Les Républicains, Benjamin Lucas va continuer à porter les thématiques du Nouveau Front Populaire dans l’hémicycle. « De plus en plus de personnes sont touchées par la problématique du pouvoir d’achat, explique-t-il dans une conférence qui se tenait le 5 octobre à Mantes-la-Jolie, et même celles qui font partie de la classe moyenne. » Il a également précisé qu’il n’oubliait pas les enjeux locaux de la 8ème circonscription comme le combat contre la fermeture de la poste de Gassicourt, le projet de prison à Magnanville ainsi que la désertification médicale.
Par ailleurs, l’ex-secrétaire général de Génération.s a donné rendez-vous à tous les habitants des Yvelines le 18 octobre à Limay, à la salle Christiane Faure. À partir de 18 h se tiendront des ateliers participatifs autour de thématiques locales. Puis à 20 h un grand meeting aura lieu.
En plus de Benjamin Lucas, il y aura la présence de plusieurs dirigeants nationaux du Nouveau Front Populaire ainsi que la tête de file du NFP lors des élections législatives, Lucie Castets.