Micheline Quettier honorée par la Ville

Le 16 octobre, le maire de Limay Djamel Nedjar a remis la médaille de la ville à Micheline Quettier. Son engagement associatif et son dévouement ont ainsi été mis à l’honneur.

Presque aussi bien qu’une médaille aux Jeux Olympiques. Micheline Quettier, épouse de l’ancien maire de Limay Maurice Quettier (1977-1995), a été récompensée pour son travail dans la commune limayenne. Le 16 octobre, Djamel Nedjar, l’édile actuel, a décidé de lui remettre la médaille de la ville. Figure emblématique de Limay, Micheline Quettier est à l’origine de la première collecte Don du Sang. Elle a également mis en place et présidé l’association du Secours Populaire, tout en dirigeant le Club de la Joie de Vivre.

En tant qu’enseignante à l’école Jean Macé, elle a marqué des générations avec ses valeurs de justice sociale et de tolérance. Par ailleurs, Micheline était également une militante au Parti Communiste Français et a toujours été présente lors des actions solidaires des travailleurs en lutte. Dans un post Facebook, la Mairie lui a adressé « un immense merci pour son engagement et son dévouement au service de la communauté ».