Poissy s’enfonce après deux défaites en 4 jours

Les Pisciacais n’ont pas su faire la différence le mardi 29 octobre face à Levallois (56-65) et le vendredi 1er novembre à Vitré (80-68). Ils se classent désormais 12ème de la poule A de Nationale Masculine 1.

La dernière fois que le Poissy Basket jouait deux matchs dans la même semaine, cela s’était soldé par deux victoires probantes, au début du mois d’octobre. Après avoir perdu les deux rencontres suivantes, les Pisciacais espéraient remettre les pendules à l’heure la semaine dernière, avec deux affiches au programme face à Levallois et à Vitré.

Sauf que cette fois, tout ne s’est pas passé comme prévu pour les Jaunes et Bleus. Les altoséquanais ont fait régner leur loi au complexe sportif Marcel Cerdan mardi soir dernier (56-65), tandis que les Bretons n’ont pas cillé devant leur public (80-68). Englués à la 12ème place de la poule A de NM1, les Pisciacais devront vite réagir pour ne pas s’enliser. Cela passe par une victoire contre Angers et Challans dès cette semaine, pour le compte des 11 et 12ème journées du championnat.