Week-end de coupe réussi pour le FC Mantois et l’OFC Les Mureaux

Pendant que le FC Mantois se qualifiait pour les 8èmes de finale de la Coupe de Paris, l’OFC Les Mureaux collait une raclée à l’Olympique de Mantes en Coupe des Yvelines (11-1), dimanche dernier.

C’est sur le terrain de Mitry Compans Goelly que le FC Mantois se déplaçait, le dimanche 17 novembre, pour le compte des 1/16èmes de finale de la Coupe de Paris Crédit Mutuel. Portés par une dynamique positive en championnat, on aurait pu penser que les hommes de Robert Mendy lèvent le pied en ce week-end de coupe. Mais il n’en a rien été : le FC Mantois s’est imposé sans trembler sur le score de 2-0, au stade Jules Ladoumègue, et fonce en 8èmes de finale.

Pour l’OFC Les Mureaux, c’était la Coupe des Yvelines qui était au programme le week-end dernier. L’équipe réserve a étrillé l’Olympique Mantes sur le score de 11 buts à 1 (!), leur permettant d’accéder au 4ème tour. Dans le même temps, le Poissy FC s’est également qualifié en disposant de Vallée 78 (1-2), tout comme Villennes-Orgeval, vainqueur de Maurepas aux tirs au but (1-1, 4 t.a.b. 2).