Fort du succès de la première édition qui s’est déroulée l’année dernière, le théâtre de Poissy reprend son « Envol musical » de ce vendredi 22 au dimanche 24 novembre, toujours en collaboration avec « Demain Virtuoses/Gourdon Fonds ».
Nommée aux Victoires de la Musique Classique 2024, c’est Nour Ayadi qui lancera ce week-end riche en musique avec un grand récital le vendredi soir, avant le « Concert des jeunes talents » le lendemain à 16 h qui verra Antonia Fuglsang, Jean-Baptiste Doulcet, Samuel Bismut et Angel Yalachkov faire parler leur talent dans le bel écrin du théâtre pisciacais. Le samedi soir, à 20 h 30, Thomas Enhco sera au pinao et Vassilena Serafimova au marimba pour un concert en duo intitulé « Bach Mirror ».
Enfin, pour clôturer l’Envol musical, un grand concert symphonique aura lieu le dimanche à 17 h avec le pianiste Gaspard Thomas et l’orchestre Elektra, dans le célébrissime Concerto n°2 de Rachmaninov, suivi des somptueux Tableaux d’une exposition de Moussorgski, orchestrés par Ravel. Pour retrouver le programme en détail et prendre vos places, cela se passe sur theatre-poissy.fr.