Un homme retrouvé pendu au lycée Charles de Gaulle

Lundi, un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé pendu dans la cantine du lycée Charles de Gaulle de Poissy. D’après le Parisien, la thèse du suicide est envisagée.

Triste début de semaine pour le lycée Charles de Gaulle de Poissy. Comme l’indique le Parisien, le personnel de cantine de cet établissement scolaire est tombé nez-à-nez avec un de leur collègue pendu dans le réfectoire. D’après le quotidien d’informations régionales, la piste du suicide est privilégiée même si pour le moment personne ne sait si une lettre ou un message a été laissé pour expliquer le geste de ce trentenaire. Les pompiers et le Samu sont intervenus sur place mais ont juste pu constater le décès de cet homme.

L’année dernière, cet établissement bien classé du département avait subi toute une série d’alertes à la bombe factice, ce qui avait entraîné l’interpellation d’un adolescent de 17 ans. Il avait alors reconnu les faits durant sa garde à vue. Par ailleurs, le jeune homme était ­inconnu des ­services de police.