Le CAJVB battu à Lyon après un beau combat

Les Corsaires ont fini par chuter face à la lanterne rouge lyonnaise le week-end dernier, au terme d’un match en 5 sets pour le compte de la 7ème journée du championnat Élite Masculine 1.

Décidément, le CAJVB fait du yo-yo en cette saison 2024-2025. Une semaine après sa victoire à domicile face à Avignon, les Yvelinois se déplaçaient du côté de Lyon, samedi dernier, lors de la 7ème journée d’Élite Masculine 1. Une victoire face aux derniers du classement leur aurait permis d’enchaîner une seconde victoire de rang et de s’incruster au sein du wagon de tête… Mais c’était sans compter sur de vaillants lyonnais, revanchards alors qu’ils ne comptaient qu’une seule victoire avant le coup d’envoi.

D’ailleurs, ce sont eux qui ont entamé la rencontre par le bon bout, en remportant le premier set (26-24). Les Corsaires ont bien réagi lors de la seconde manche (21-25), avant de relâcher du lest (27-25). Le troisième set a bien failli être le dernier, mais le CAJVB ne s’est pas laissé faire (23-25), poussant les Lyonnais a se battre lors d’une manche décisive. Mais malheureusement, ce sont bien les locaux qui se sont adjugés la victoire au terme de ce match âpre, en remportant le dernier set sur le score 15 à 9.

Les Corsaires, désormais 6èmes, retrouveront leur gymnase Pierre Bérégovoy de Conflans-Sainte-Honorine ce samedi soir. Ils y accueilleront Charenton, 3ème de la poule, sous les coups de 19h.