Fin des barrières physiques au niveau du péage

Les barrières physiques situées au niveau du péage de Buchelay disparaîtront dans la nuit du 9 au 10 décembre, ce qui actera la dernière étape dans le passage en flux libre de l’autoroute A13.

Après l’autoroute A14 transformée en péage en flux libre depuis juin dernier, l’autoroute A13 va subir le même sort. Une transformation qui se fera majoritairement dans la nuit du 9 au 10 décembre. L’ensemble des barrières de péage situées sur l’autoroute A13 entre Poissy et Caen (Buchelay, Heudebouville, Incarville, Beuzeville et Dozulé), passeront en flux libre dans la nuit du 9 au 10 décembre. Puis les entrées et sorties de l’A13 situées entre Rouen et Caen seront quant à elles transformées en péage en flux libre dans la nuit du 10 au 11 décembre.

Des itinéraires de déviation et une signalisation sur le terrain seront déployés à l’approche de chaque site de péage, afin d’accompagner et guider les conducteurs. Sanef recommande à ses clients la plus grande vigilance dans la traversée de ces zones de travaux, ainsi que sur l’ensemble de l’A13.