Poissy toujours sans solution

Les Jaunes et Bleus ont subi une 8ème défaite de rang sur le parquet de Tours, vendredi dernier à l’occasion de la 14ème journée du championnat de Nationale Masculine 1 (81-75). Ils restent avant-derniers avant d’affronter Toulouse ce vendredi 6 décembre.

Les week-ends se suivent et se ressemblent, inexorablement, pour le Poissy Basket. La révolte espérée et attendue n’a toujours pas eu lieu vendredi dernier, lors du déplacement à Tours, qui a résulté en une 11ème défaite en 14 matchs, la 8ème d’affilée, pour des Yvelinois qui ne parviennent pas à sortir la tête de l’eau.

Les Jaunes et Bleus ont pourtant semblé en mesure de s’imposer chez leur adversaire du jour : après une entame difficile (18-14), les hommes de Nicolas Meistelmann ont montré un visage conquérant, remportant le deuxième et le ­troisième quart-temps (23-30, 17-19).

C’est finalement l’ultime manche, largement remportée 23-12 par les Tourangeaux, qui a scellé le sort des Pisciacais, et ce malgré les 21 points marqués par Melvyn Da Silva. Désormais 13ème avec 1 longueur d’avance sur le Pôle France, le Poissy Basket compte désormais sur la venue de Toulouse au compelxe sportif de Marcel Cerdan, ce vendredi soir, pour refaire le plein.