Week-end victorieux pour le FC Mantois et l’OFC Les Mureaux

Engagés pour le compte de la 8ème journée de Régional 1, Mantais et Muriautins se sont imposés à domicile sur la plus petite des marges, respectivement face à Saint-Brice et Cergy-Pontoise.

Après une journée tronquée par l’épisode neigeux qui a touché le territoire, les clubs de la Vallée de Seine retrouvaient les terrains de Régional 1 le week-end dernier. En cette 8ème journée, le FC Mantois espérait poursuivre sa belle série à domicile face à Saint-Brice… mais s’est vite compliqué la tâche, suite au carton rouge de son ­gardien dès la 19ème minute de jeu.

Sûrs de leur force, les hommes de Robert Mendy ont tout de même empoché les 3 points malgré leur infériorité numérique, en s’imposant finalement 1-0. Avec 18 points en 7 rencontres jouées, le FC Mantois confirme et sera décidément difficile à arrêter cette saison. Seul le FC Versailles, toujours leader après sa victoire face au Plessis-Robinson (3-0), se place au dessus des Mantais.

Du côté des Mureaux, c’est la libération : l’OFCM a enfin remporté sa première victoire de la saison en championnat, en s’adjugeant Cergy-Pontoise, là aussi sur le score de 1-0. Désormais 8èmes avec 6 points, les Muriautins se donnent de l’air et espèrent que ce succès en appellera d’autres pour s’éloigner définitivement de la zone rouge.