La 1ère édition des « Foulées Mantaises » se tiendra le 9 mars

La nouvelle version des célèbres « Foulées du Mantois-Vexin » sera déclinée en deux parcours de 5 et 10 kilomètres. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 7 mars.

Les Foulées Mantaises sont l’héritage d’une précédente course qui a animé le bitume mantais durant près de 19 années : les « Foulées du Mantois-Vexin ». Pour la 1ère édition de cette nouvelle mouture, qui se déroulera le dimanche 9 mars, deux nouveaux parcours adaptés à tous les niveaux ont été étudiés et mesurés par des officiels de la Fédération Française d’Athlétisme. De quoi satisfaire les personnes qui souhaitent se challenger, ou qui cherchent la performance.

Celui de 5 kilomètres s’élancera de l’avenue Albert Camus pour rejoindre le stade Jean-Paul David, tandis que celui de 10 kilomètres fera une boucle intégrant l’avenue du Général de Gaulle. Les inscriptions se font sur le site de l’événement (www.lesfouleesmantaises.fr), mais attention, celles-ci ferment deux jours avant ­l’événement, le 7 mars prochain.