L’association Pluri’Elles organise son 1er salon de l’entrepreneuriat féminin

La Maison des associations d’Aubergenville accueillera, le samedi 22 février de 11 h à 18 h, le salon « Ambition’Elles » dont les fonds seront reversés à des actions solidaires au Maroc et au Sénégal.

Depuis sa création, l’association aubergenvilloise Pluri’Elles lutte contre l’isolement des femmes et de leur famille, en leur proposant des sorties culturelles et/ou de loisirs, afin de leur permettre d’échapper à la routine quotidienne. Le samedi 22 février, elle organise pour la première fois un salon dédié à l’entrepreneuriat féminin intitulé « Ambition’elles ».

Cet événement « conçu pour valoriser les parcours et créer des connexions inspirantes » se tiendra à la Maison des associations d’Aubergenville de 11 h à 18 h. L’occasion pour les femmes entrepreneures de faire connaître leur activité et de partager leur expérience. L’entrée est ouverte à tous les publics moyennant une participation de 2 euros. « Tous les fonds récoltés seront reversés à nos partenaires « Sawaaid Charity » et « Objectif Smile » pour leurs actions solidaires au Maroc et au Sénégal », précise l’association. Pour plus d’informations vous pouvez contacter le 06 62 66 49 16.