Le CAJVB s’installe sur le podium

En s’imposant à Avignon samedi dernier, les Corsaires ont récupéré la 3ème place de leurs adversaires du soir, et ont leur destin entre leurs mains pour accéder à la phase de play-off.

C’est une belle opération qu’a réalisée l’entente Conflans-Andrésy-Jouy, à l’occasion de la 16ème journée d’Élite Masculine 1, le samedi 15 février. Dans le duel aux prétendants aux play-offs qui les opposaient à Avignon, ce sont les Yvelinois qui sont repartis non seulement avec les points de la victoire, mais surtout avec la 3ème place au classement de la poule B d’Élite Masculine 1.

Les Corsaires n’ont même pas tremblé lors de ce qui devait être un match au sommet : en prenant les devants lors d’une entame exemplaire (15-25, 19-25 lors des deux premiers sets), ils se sont même permis de lâcher du lest lors de la troisième manche (25-23). Autoritaires, les joueurs du CAJVB ont endigué la révolte avignonnaise (22-25 lors du quatrième set) et s’installent sur le podium à trois journées de la fin de la saison régulière. Un élan à confirmer ce samedi face à Lyon, au gymnase Pierre Bérégovoy de Conflans-Sainte-Honorine.