
La nouvelle en avait choqué plus d’un : le 29 janvier, le président du Poissy FC Thomas Chardon annonçait sa décision de démissionner de ses fonctions, suite à des menaces répétées à son encontre et un manque de soutien de la Mairie l’empêchant d’exercer ses fonctions « dans la sérénité nécessaire ».
Il semblerait finalement que la municipalité et Thomas Chardon aient trouvé un terrain d’entente « pour assurer une transition sereine » : dans un communiqué conjoint, la Ville de Poissy et le club ont annoncé « unir leurs efforts pour sécuriser l’avenir du club auprès des Pisciacais », en assurant une transition jusqu’au 30 juin 2025.
« Cette transition, assurée dans un climat apaisé et de confiance réciproque, garantit à chacun des joueurs et de leurs familles, des entraîneurs, à l’encadrement et à l’ensemble du personnel que le club poursuivra ses efforts et son développement, bénéficiant de l’entier soutien municipal », peut-on lire dans le communiqué daté du 11 mars. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le Poissy FC est en tête du classement de D1.