
Décidément, le Poissy Basket aime jouer au yoyo : voilà 7 matchs que les Jaunes et Bleus alternent entre victoire et défaite. Certes, cela vaut mieux que les séries de défaites qui ont plombé les supporters pisciacais ces derniers mois. Mais cette incapacité à s’imposer à domicile depuis le 31 janvier commence à peser au classement.
Vendredi dernier, c’est l’équipe de Feurs qui est venue faire sa loi au complexe sportif Marcel Cerdan, en s’imposant sur le score de 79 à 75 lors de cette 5ème journée de la phase 2 du championnat de NM1.
Et pourtant, l’issue du match aura été indécise jusqu’au bout : avant le dernier quart-temps, les Pisciacais menaient encore de 6 points, avant que les Foréziens ne refassent leur retard lors de la dernière manche. Cependant, il n’y a pas (encore) de quoi paniquer. Si le Poissy Basket se trouve désormais en position de relégable à la 10ème place, il est à égalité de points avec les 4 équipes de devant. La prochaine journée sera l’occasion de grappiller quelques places, avec un déplacement à Avignon, bon dernier de la poule.