Broken Race : qui veut courir 200 km à pied ?

Florian Fillion et son équipe organisent la Broken Race Edition Zero le 26 avril dans le parc du château du Vivier à Aubergenville. Seul ou en équipe, venez parcourir le plus de kilomètres pour la bonne cause.

Florian Fillion

Voilà un beau cadeau d’anniversaire. Presque deux ans jour pour jour après avoir parcouru 200 km dans les rues d’Aubergenville, Florian Fillion remet le couvert mais cette fois-ci, tout le monde pourra y ­participer.

Lui et sa team « Broken » organisent le 26 avril dans le parc du château du Vivier à Aubergenville la Broken Race Edition Zero. Pendant 24 h, les participants devront réaliser le plus de fois une boucle d’un kilomètre avec 64 m de dénivelé positive. Plusieurs formats sont disponibles : 24 h en solo, 24 h en relais jusqu’à 4 coureurs, 30 kms en solo, 30 kms en relais jusqu’à 3 coureurs. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 12 avril. Pour ce faire, il faut aller sur le site helloasso.com et chercher « BROKEN RACE 2025 ». Par ailleurs, pour ceux qui souhaiteraient simplement encourager les coureurs, une dizaine de stands (Crêpes, galettes, barbe à papa) sont prévus.

Les fonds levés pendant cette course seront reversés à l’association 1Mil’Lya dont Florian Fillion, le Président de BROKEN, est le parrain. Cette association vient en aide aux enfants atteints par l’hémiplégie alternante, une maladie qui touche 1 personne sur 1 million.