Un local d’Emmaüs Dennemont part en fumée

Un incendie s’est déclaré dimanche dernier, vers 21 h, au sein du site Emmaüs de Follainville-Dennemont, et ce à quelques jours d’une grande vente organisée par la communauté.

Cela ne pouvait pas plus mal tomber. Alors qu’Emmaüs Dennemont préparait sa grande vente printanière des 12 et 13 avril, un espace de stockage a été ravagé par un incendie le dimanche 6 avril, aux alentours de 21 h. Si aucune personne n’a heureusement été touchée, les dégâts matériels sont lourds. « Le local qui sert de stockage des bibelots, chaussures et électroniques est parti en fumée, a déclaré la communauté sur ses réseaux sociaux. Pour l’heure, nous n’avons aucune information sur les circonstances de cet incendie. À quelques jours de la grande vente des 12 et 13 avril, tous les bibelots mis de côté sont anéantis ».

Emmaüs Dennemont assure toutefois que la vente aura bel et bien lieu. L’occasion pour les plus généreux de venir manifester leur solidarité et leur soutien dès ce samedi à 9 h, et de participer à la reconstruction après ce terrible incident.