Bus et véhicule percutés, la folle course d’un conducteur en excès de vitesse

Le 8 mai, un chauffard a parcouru les routes entre Limay et Porcheville afin d’échapper à un contrôle de police. Il a fini sa course dans un véhicule en stationnement.

Ce n’était pas une reproduction de la fuite des troupes allemandes durant la seconde guerre mondiale. À 23 h 30 le 8 mai, la brigade anticriminalité repère un jeune homme conduisant dangereusement dans les rues de Limay. Les forces de l’ordre lui indiquent de se ranger mais celui-ci refuse et une course-poursuite démarre. Le conducteur prend alors d’énormes risques pour s’échapper, ce qui le conduit à percuter un bus de la SNCF. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

Le chauffard ne s’arrête pas cependant et se dirige vers Porcheville. Alors qu’il s’engage sur la route de Rangiport, il finit par perdre le contrôle de son véhicule et s’encastre dans un autre en stationnement. Les policiers peuvent enfin l’interpeller et découvrent qu’il y a deux autres personnes dans la voiture. À cause du choc, elles souffraient au bras et à la main et sont donc transportées à l’hôpital François-Quesnay de Mantes-la-Jolie. Quand au fou du volant, lui aussi a été conduit à la cité mantaise, mais au commissariat, rejoint ensuite par ses deux comparses.