La Ville lève le voile sur son projet de marché couvert

Lors de ses célébrations du 4ème anniversaire du marché de Carrières-sous-Poissy, la municipalité et l’EPAMSA présenteront le futur pavillon Simone Veil aux habitants, qui mêlera halle multifonction pour le marché et espace polyvalent.

DR

L’esplanade de la Reine Blanche de Carrières-sous-Poissy sera en fête, ce dimanche 18 mai. Pour célébrer le 4ème anniversaire du marché, des ateliers et animations musicales égayeront la place carriéroise de 10 h à 13 h, mais c’est surtout l’occasion qu’ont choisi la Ville et l’EPAMSA pour dévoiler un projet d’envergure : celui de la halle couverte qui devrait voir le jour d’ici le second semestre de l’année 2026.

Ce « pavillon Simone Veil » se dotera d’une grande halle couverte en structure bois de 650 m² pour le marché, et d’une programmation d’animations, mais aussi de locaux polyvalents de 250 m² permettant une offre de restauration, des activités musicales, des spectacles ou encore des activités de loisirs. Le projet envisage également une terrasse ouvrant sur le parc Nelson Mandela.