Vernouillet et Porcheville organisent des vide-greniers le week-end des 24 et 25 mai

Les associations vernolitaines donnent rendez-vous aux chineurs lors de l’événement Vernouillet en fête du samedi, alors que la Foire à tout de Porcheville se tiendra le lendemain.

Les dénicheurs de bonnes affaires auront deux occasions de se faire plaisir le week-end du 24 et 25 mai en Vallée de Seine. Le samedi, la Ville de Vernouillet organise son traditionnel vide-greniers dans le cadre de « Vernouillet en fête ». L’événement se tiendra de 9 h à 18 h au Parc des Buissons, situé au 83 boulevard de l’Europe. Outre les stands de particuliers, la journée sera animée par diverses activités festives, dont une guinguette, des structures gonflables et des déambulations pour petits et grands. Le Rotary Club de Triel-Verneuil-Vernouillet propose même une exposition de voitures de prestige, mais pour ça, rendez-vous le lendemain.

Le lendemain, justement, Porcheville accueillera sa Foire à tout au niveau de la base de loisirs, de 8 h à 18 h. Entre 100 et 200 exposants, particuliers et professionnels, proposeront une large gamme d’objets. Les visiteurs pourront également profiter d’une restauration sur place et d’un grand parking à proximité.