R1 : le FC Mantois est à une victoire du titre

Vainqueur à Saint-Denis samedi dernier (2-3), le FC Mantois affrontera l’équipe réserve du FC Versailles, toujours leader avec 45 points, ce samedi pour le compte de la 22ème et dernière journée. En cas de victoire, ils s’empareront de la première place.

90 minutes pour concrétiser le travail d’une saison. Voilà ce qui attend les joueurs du FC Mantois, ce samedi à 18 h, au stade Aimé Bergeal de Mantes-la-Ville. Suite à leur victoire cruciale obtenue le week-end dernier sur la pelouse de l’US Saint-Denis, sur le score de 3 buts à 2, ils restent plus que jamais dans la course à la montée en N3, dans le groupe A de R1 Île-de-France.

Les calculs sont simples : en cas de victoire, ce samedi 24 mai à domicile face à la réserve du FC Versailles, ils s’empareront de la première place de ces derniers. Et gagneront le droit de jouer le match de barrage face au leader du groupe B, qui sera soit Le Mée, soit la réserve du Paris FC.

De l’autre côté du classement, l’OFC Les Mureaux est en danger. Battu d’une courte tête par l’équipe 2 du Paris 13 Atletico samedi dernier (0-1), les voilà 9èmes du classement. Il faudra s’imposer, ce week-end face à Claye-Souilly, pour espérer se maintenir en R1 la saison ­prochaine.