Une jeune femme de 19 ans est décédée lors d’un tragique accident

Une jeune femme a été écrasée entre un muret et une voiture sur le parking du centre commercial SQY Ouest. La conductrice, une de ses amies âgée de 18 ans, ne possédait pas le permis de conduire.

Dans la soirée du vendredi 30 mai aux alentours de 22 h 30, une jeune femme est décédée dans un tragique accident survenu dans le parking du centre commercial SQY Ouest, à Montigny. Les faits se sont déroulés au niveau du parking aérien du centre commercial. La victime, une jeune femme âgée de 19 ans, était assise sur le capot d’une voiture conduite par une amie qui ne possédait pas le permis de conduire. « Elle a été écrasée entre le véhicule et un muret », explique un article du Parisien.

Les pompiers se sont rapidement rendus sur place pour prendre en charge la victime qui était toujours coincée entre la voiture et le muret à leur arrivée. Malgré des soins prodigués par le Samu, la jeune femme a été déclarée morte, peu après 23 heures. « Sur place, cinq personnes ont assisté ou participé à l’accident. Toutes sont en réalité des amies de la victime. Trois sont laissées libres, deux sont en revanche conduites au commissariat pour y être entendues : la conductrice [âgée de 18 ans] et la propriétaire de la voiture [qui a elle, 23 ans] », ­poursuit Le Parisien.

Durant les auditions, les deux personnes mises en cause ont expliqué que la jeune femme décédée était assise sur le capot de la voiture quand ça s’est produit. La jeune majeure au volant ne possédait pas le permis de conduire. « Sous le coup de l’accélération, leur amie aurait lâché les mains et perdu l’équilibre avant que la voiture vienne percuter le muret », précisent nos confrères. Les deux jeunes femmes, ont été placées en garde à vue. La première pour homicide involontaire et conduite sans permis, et la seconde pour complicité de conduite sans permis.