L’ancien Bricomarché touché par les flammes

L’ancien magasin de bricolage a vu un important feu démarrer dans son entrepôt le 3 juin. Un important dispositif a dû être mis en place pour venir à bout des flammes.

La même journée que celui de la boulangerie de Verneuil-sur-Seine, un incendie s’est déclaré dans l’ancien Bricorama de Mantes-la-Jolie le 3 juin aux alentours de 16 h 30, situé rue Serge-Noyer. D’après 78actu, les flammes se sont propagées dans « l’entrepôt désaffecté, assez isolé pour qu’il n’y ait pas de propagation à d’autres bâtiments ». Plus de 2 000 m² ont été touchés et il a fallu l’intervention de près d’une cinquantaine de pompiers et quinze véhicules. La grande échelle a même été utilisée d’après le site d’informations locales. La circulation a été coupée au niveau de l’intersection de la voie de berge avec la rue Marcel Tabu.

Par ailleurs, le Bricorama de Mantes-la-Jolie a tiré sa révérence en 2013 et les terrains appartiennent depuis au Département. Une enquête a été ouverte pour découvrir les causes de l’incendie, qui restent donc pour le moment toujours inconnues.