Le théâtre Blanche-de-Castille fait son festival

Dans le cadre des Cartes Blanches de Castille, festival de théâtre amateur, plusieurs représentations sont proposées les samedi 14 et dimanche 15 juin.

Jusqu’au dimanche 29 juin, les compagnies amateurs de la cité saint Louis et du territoire proposeront de nouveaux spectacles à l’occasion des Cartes blanches de Castille. Chaque week-end, la compagnie Jean-Louis Vidal, les Jeux dits de La Bruyère, la Comédie de la vie, Vénapaje, la compagnie L’aventurine, cinq troupes du Comité Départemental d’Animation et de Théâtre Amateur des Yvelines (CODATYV) mais aussi le Conservatoire d’art dramatique fouleront les planches du théâtre Blanche-de-Castille.

Après « Amour Gloire et Bigoudis » le week-end dernier, le théâtre de Castille accueille plusieurs représentations ces deux prochains jours. À commencer par « La poudre aux yeux » de Eugène Labiche et mis en scène par la compagnie Voix de Scène ce samedi 14 juin à 16h, suivi de « Tous mes rêves partent de gare d’Austerlitz » de Mohamed Kacini par la compagnie trielloise des Comédiens de la tour, à 21 h. Le lendemain à 17 h, la compagnie Les Mordus, de Beynes, présentera « Les 39 Marches » de John Buchan.