A14 : l’entrée au niveau de Chambourcy fermée tout l’été

Dans le cadre de la transformation en péage en flux libre de l’axe Paris-Normandie, la Sanef réaménage le diffuseur n°6a de Chambourcy de l’A14 du 7 juillet au 29 août prochain.

Le diffuseur n°6a de l’A14 se trouvant à Chambourcy va être transformé par la Société des autoroutes du Nord et de l’Est de la France (Sanef) pour qu’il puisse se doter du péage en flux libre. Les opérations ont débuté le 7 juillet et dureront jusqu’au 29 août prochain. Les conditions de circulation vont donc être modifiées. Du 7 juillet à partir de 10 h au 29 août 5 h (jour et nuit) la bretelle de sortie du diffuseur n°6a Chambourcy depuis Caen sera fermée.

Et du 28 juillet à partir de 5 h au 8 août 5 h (jour et nuit), la bretelle d’entrée du diffuseur n°6a Chambourcy vers Caen sera inaccessible.Des itinéraires de déviation ont été mis en place par les équipes Sanef afin de guider les conducteurs en toute simplicité via le diffuseur n°7 de Poissy et les RD113 et RD153 selon le sens de circulation. La Sanef rappelle tout de même que ces dates sont données à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiées à cause d’éléments extérieurs.