Un concert de jazz pour la bonne cause

Le Centre de Diffusion Artistique de Poissy accueillera, le vendredi 5 septembre de 18 h à 22 h, un concert solidaire de jazz au profit des associations Phare Enfants-Parents et Faire Face au Harcèlement.

L’initiative est née de la démarche de deux mamans pisciacaises, qui ont perdu leur fils Gauthier et Nicolas. Afin de recueillir des fonds en faveur des associations Phares Enfants-Parents (prévention du suicide des jeunes) et Faire Face au Harcèlement (lutte contre le harcèlement scolaire), un concert solidaire de jazz sera organisé le vendredi 5 septembre au Centre de Diffusion Artistique, situé au 53 avenue Blanche-de-Castille à Poissy.

Dès 18 h, des stands de sensibilisation seront érigés pour informer et conseiller les familles pisciacaises, avant le début du concert du quintet Bone & Bary, prévu pour 20 h. Si l’entrée est gratuite pour les moins de 18 ans, elle est fixée à 10 euros pour profiter uniquement du concert, à 14 euros pour ceux souhaitant une boisson, et 20 euros en y ajoutant un sandwich et un dessert. Les réservations se font via le site ­assoconnect.com.