Ligne J : le Mantois privé de trains ces prochains week-ends

Des bus de remplacement permettront aux usagers de la ligne J de rallier le Mantois malgré les travaux, lors des week-ends des 13-14, 20-21 et 27-28 septembre.

Les voyageurs habitués à emprunter la ligne J vont devoir prendre leurs dispositions lors des prochains week-ends de septembre. SNCF Voyageurs a annoncé des interruptions de trafic « du premier au dernier train », dans les deux sens entre les gares des Mureaux et de Mantes-la-Jolie, lors des trois prochains week-ends, soit ceux du 13-14, du 20-21 et du 27-28 septembre, en raison de travaux de « modernisation des infrastructures ferroviaires ».

« Plusieurs solutions de substitution sont mises en place, précise SNCF Voyageurs. Des bus de remplacement SNCF entre Les Mureaux et Mantes-la-Jolie, avec desserte des gares intermédiaires, et un renforcement des lignes régulières entre La Défense et Mantes-la-Jolie (bus 7820 – anciennement l’Express A14) ». Les trains ne circuleront pas non plus entre les stations Issou-Porcheville et Mantes-la-Jolie sur la branche conflanaise de la ligne J lors des deux prochains week-ends. Plus d’informations sur malignej.transilien.com.