Après avoir provoqué un accident impliquant 3 véhicules, la fourgonnette tente de s’enfuir

Pas moins de trois voitures se sont rentrées dedans le 15 septembre à cause d’un véhicule utilitaire. La police nationale a réussi à l’appréhender quelques minutes plus tard.

Police Municipale Epône 78

Une Renault Clio, une Citroën Saxo et un Nissan Qashqai. Ce n’est pas ce que transportait un chauffeur poids lourds en allant vers une concession automobile mais le « trophée de chasse » d’une fourgonnette le 15 septembre au niveau d’Épône. Celle-ci a d’abord percuté la petite citadine de la marque au losange qui, par ricochet, a provoqué les dégâts sur les deux autres. « J’étais arrêté au feu derrière la Saxo et je me suis fait rentrer dedans par un camion utilitaire qui n’a pas freiné et il m’a propulsé jusque devant la Qashqai ! » indique le conducteur de la Clio en réponse à un post Facebook de la police municipale d’Épône.

Cependant, ne voulant assumer ses actes, le conducteur responsable du carambolage a fui. « Grâce à la réactivité de nos collègues de la Police nationale, venus très vite nous prêter main-forte, et au concours des témoins présents sur place, nous avons pu retrouver en un temps record la camionnette en fuite et l’interpeller » précisent les forces de l’ordre locales. Malgré les images impressionnantes, plus de peur que de mal : toutes les personnes qui se trouvaient dans les trois véhicules ­accidentés se portent bien.