R1 : Le FC Mantois freiné, Les Mureaux toujours à l’arrêt

Pendant que les Mantais ramenaient un point après un match fou à Montrouge (3-3), les Muriautins s’effrondraient à domicile face à Sarcelles, (1-4), samedi dernier pour le compte de la 3ème journée de Régional 1.

Aller voir un match du FC Mantois, c’est avoir l’assurance d’assister à une rencontre riche en buts. Après un 8-2 en Coupe de France face à Livry-Gargan ou un 4-1 lors de la dernière journée de Régional 1, c’est un nouveau match prolifique qui attendait les supporters mantais. Mais malheureusement, cette fois, il n’y avait pas de victoire à la clé : c’est sur le score de 3 buts à 3 que le FC Montrouge et le FC Mantois se sont séparés, le samedi 4 octobre dernier à l’occasion de la 3ème journée de championnat. Avec 5 points, les Mantais restent invaincus mais devront vite faire le plein de points s’ils comptent se mêler à la bataille pour la montée.

À quelques kilomètres de là, l’OFC Les Mureaux cherchait à enfin lancer sa saison après deux défaites en autant de matchs. Mais vous connaissez l’adage… Pour sa troisième rencontre, les Muriautins n’ont pas fait le poids à domicile face à Sarcelles, s’inclinant 4 buts à 1. Toujours englués en bas du classement, ils comptent désormais sur le déplacement à Saint-Denis, le 18 octobre, pour glaner leurs premiers points. Mais d’abord, il faudra se frotter à Puteaux, ce dimanche à l’occasion du 2ème tour de la Coupe de Paris ­Crédit Mutuel IDF.