Le nouveau ministre de l’Intérieur en visite à SQY

Laurent Nunez, récemment nommé ministre de l’Intérieur par le Premier ministre le 12 octobre, s’est rendu à Élancourt et Montigny pour son premier déplacement officiel.

Pour sa première visite officielle depuis sa prise de fonction, le nouveau ministre de l’Intérieur, Laurent Nunez, (fraîchement nommé la veille le 12 octobre, par le Premier ministre Sébastien Lecornu, Ndlr) est venu à Saint-Quentin-en-Yvelines le lundi 13 octobre. Il s’est d’abord rendu, accompagné de Marie-Pierre Vedrenne, ministre déléguée, au commissariat d’agglomération de SQY, qui se trouve à Élancourt, puis a poursuivi sa visite au centre d’incendie et de secours de Montigny-le-­Bretonneux.

« Les technologies innovantes du commissariat leur ont été présentées, avec des exemples de cas concrets, en présence de Jean-Michel Fourgous, président de SQY et maire LR d’Élancourt, de Laurent Mazaury (UDI), député de la 11e circonscription des Yvelines, et du préfet des Yvelines, Frédéric Rose », a mentionné la commune d’Élancourt dans un post Facebook.

Le principal intéressé a mentionné sur sa page X (anciennement Twitter), à propos de sa venue à Montigny : « Pour mon premier déplacement, j’ai tenu, avec Marie-Pierre Vedrenne, ministre déléguée à être auprès des policiers, gendarmes et pompiers des Yvelines pour leur dire mon engagement à leurs côtés dans leurs difficiles missions pour la protection de nos concitoyens. Ils incarnent chaque jour la sécurité et la solidarité sur le terrain. Je leur redis mon admiration et ma fierté d’être à leur tête ».