R1 : Week-end victorieux en Vallée de Seine

Le FC Mantois et l’OFC Les Mureaux se sont respectivement imposés face à Melun et Saint-Denis, le week-end dernier, pour le compte de la 4ème journée de Régional 1.

Les Mantais ont renoué avec la victoire, le samedi 18 octobre. Après un match nul à Montrouge lors de la journée précédente, le FC Mantois s’est imposé 2 buts à 1 face au Melun FC, à l’occasion de la 4ème journée de Régional 1. Une victoire qui leur permet de rester au contact du Paris 13 Atletico avec 8 points, et de la réserve du Red Star, leader de la poule.

Du côté des Mureaux aussi, on savoure : l’OFCM a remporté sa toute première victoire de la saison en championnat, en s’imposant sur le score de 1 but à 0 sur la pelouse de l’US Saint-Denis, samedi dernier. Les voilà désormais à la neuvième place du classement avec 43 points, avant d’affronter… le FC Mantois, le samedi 1er novembre à 18 h, pour un derby qui s’annonce chaud au stade Léo Lagrange.