Poissy stoppe l’hémorragie

Les Jaunes et Bleus ont remporté leur deuxième victoire de la saison, le vendredi 7 novembre dernier face au Pôle-France (94-86). Les voilà 12ème de la poule A de Nationale Masculine 1.

Il aura fallu 8 défaites pour que les Pisciacais relèvent la tête. Plus d’un mois après son succès à Rennes, le Poissy Basket a remporté sa deuxième victoire de la saison vendredi dernier devant ses supporters, face au Pôle France, bon dernier de la poule A.

Largement devant à la fin du premier quart-temps (29-13), Poissy a lâché du lest avant la pause, avant de redonner un coup d’accélérateur au retour des vestiaires : à une manche du terme, les Jaunes et Bleus comptaient 20 points d’avance. Mais le relâchement de la dernière période, durant laquelle le Pôle France a inscrit pas moins de 39 points, aura fait trembler les supporters.

Mais l’essentiel est là : Poissy est désormais 12ème de la poule A, devant Rennes et le Pôle France, avec 13 points. Reste désormais à espérer que ce succès lance une spirale positive pour les Jaunes et Bleus : réponse dès ce vendredi 14 novembre, sur le parquet d’Angers pour le compte de la 12ème journée de championnat NM1.