Un commercial allemand condamné pour agression sexuelle sur une employée d’hôtel

Le 11 novembre, un commercial allemand a agressé sexuellement une employée de l’hôtel en frottant son sexe contre ses fesses. Il a été condamné le 9 décembre à deux ans de prison avec sursis.

Il a parcouru plus de 850 km pour venir clamer son innocence. Le 11 novembre vers 22 h 30, un Allemand de 49 ans débarque à Poissy. Il est commercial pour un sous-traitant de Stellantis et une réunion est programmée dans les locaux pisciacais du groupe automobile. Comme le relate 78Actu, le presque cinquantenaire souhaite se détendre en regardant la télévision mais celle-ci ne fonctionne pas. Il appelle donc la réception de l’hôtel où il séjourne pour résoudre ce problème et une employée arrive dans sa chambre numéro 14. Le commercial l’accueille… en caleçon avec une ­chemise.

Alors que la jeune femme de 21 ans tente de changer le câble de la TV, il passe derrière elle. La salariée aurait alors senti le sexe de l’homme en érection. « Ma seule idée était de réussir à remettre la fiche dans la prise, s’est-il défendu à la barre dans un français impeccable note le site internet d’informations locales. Et après, j’ai été obligé de me coller à elle car il n’y avait pas beaucoup de place et que mademoiselle est un peu corpulente. » Sauf que l’employée assure qu’il lui aurait fait des avances sexuelles après cet incident, des propos également entendus par un de ses amis car elle avait lancé discrètement un appel téléphonique.

Inconnu des services de police allemand et français, le tribunal a jugé le commercial coupable et a prononcé une peine de 2 ans avec sursis. L’Allemand est également interdit de séjour dans cet hôtel de Poissy pendant 3 ans.