NM1 : Poissy battu par Rennes à domicile

Les Jaunes et Bleus se sont inclinés sur le score de 72 à 68 devant leur public, le vendredi 12 décembre dernier face à Rennes pour le compte de la 15ème journée du championnat de Nationale Masculine 1.

Les week-ends se suivent et se ressemblent inlassablement pour le Poissy Basket. Les Pisciacais ont subi une nouvelle défaite en NM1 vendredi dernier, alors qu’ils accueillaient Rennes, à l’occasion de la 15ème journée de ­championnat.

Une rencontre longtemps indécise durant laquelle s’est notamment exprimé Loïs Gendrey, nouveau venu recruté en tant que joker médical de Noa Calabre. Le meneur de poche qui a remporté la Coupe de France avec Marmande la saison dernière et qui est notamment passé par les centres de formation de Nancy, Monaco et Paris Basketball avant d’évoluer en N1 aux Spartiates de Cergy, a inscrit 18 points pour sa première apparition en Jaune et Bleu. Pas suffisant, toutefois, pour permettre aux Yvelinois de l’emporter.

Le Poissy Basket poursuit donc lentement son chemin de croix, en étant seulement devant le Pôle France dans sa poule en attendant d’affronter Pays de Fougères ce mardi 16 décembre puis Les Sables d’Olonne vendredi au complexe sportif Marcel Cerdan de Poissy.