Arrêté après avoir violé une septuagénaire

En décembre dernier aux Mureaux, une femme de 72 ans avait été violée par un sans domicile fixe. Il a pu être arrêté le 5 janvier par les enquêteurs de la brigade criminelle de Versailles grâce à son ADN.

Le 15 décembre, une femme de 72 ans avait vécu un véritable cauchemar dans son pavillon des Mureaux. En effet, un individu – dont le visage était dissimulé par un masque noir – était rentré par sa porte-fenêtre. L’homme lui a ensuite arrachée ses bijoux, volée son argent et ligotée sur un lit. Comme l’indique le Parisien, le cambrioleur a alors violé « pendant de longues minutes » la septuagénaire. Celle-ci avait ensuite appelé le SAMU et une équipe médicale et la police sont arrivées sur place. La Muriautine a ensuite été conduite à l’hôpital de Meulan-les-Mureaux.

La brigade criminelle de Versailles a alors effectué plusieurs relevés, dont des empreintes digitales et ADN, laissées sur du linge. Le quotidien d’informations régionales précise que le violeur, un sans domicile fixe de 32 ans sous le coup d’une OQTF, a été appréhendé le 5 janvier en étudiant la téléphonie. Le trentenaire se trouvait dans l’appartement d’un ami domicilié aux Mureaux. Il a tout de suite avoué son crime. Par ailleurs, son profil ADN est ressorti dans une affaire survenue en 2024 à Rouen, où là encore, il y avait un cambriolage suivi d’un viol.