NM1 : L’année commence mal pour Poissy

Le Poissy Basket a subi une lourde défaite sur le parquet de Tours pour sa rentrée, le samedi 10 janvier dernier (98-69).

2026 aurait pu mieux commencer pour les Jaunes et Bleus. Pour sa première sortie de l’année, le Poissy Basket n’a pas fait illusion sur le terrain de Tours, troisième de la poule A de Nationale Masculine 1, samedi dernier. Dépassés dès le premier quart-temps avec plus de 30 points encaissés (34-18), incapables de refaire leur retard lors des deux manches suivantes (23-21, 23-9), les Pisciacais ont seulement repris deux points à leurs adversaires du soir lors du dernier quart-temps (18-21). Une rencontre à sens unique durant laquelle le pivot tourangeaux Sydney Hawmmond s’est particulièrement distingué, avec 18 points et 11 rebonds.

Cette déroute éloigne encore un peu le Poissy Basket de ses concurrents directs au maintien : les Jaunes et Bleus accusent désormais 4 points de retard sur Aurore de Vitré et Chartres, respectivement 12 et 13ème de la poule A de NM1. Et la prochaine journée risque de ne rien arranger : c’est le leader, Levallois, qui débarque sur le parquet ­pisciacais ce vendredi 16 janvier.