Une réunion publique pour deux projets

Mantes-la-Ville et Buchelay invitent leurs habitants à une réunion publique le 28 janvier prochain à l’Espace culturel Jacques Brel, pour découvrir les détails de deux projets structurants.

Les municipalités de Mantes-la-Ville et de Buchelay unissent leurs efforts pour présenter à leurs administrés l’avancement de deux réalisations d’envergure : l’école intercommunale, qui accueillera 18 classes (six de maternelle et douze d’élémentaire) en 2027 dans le futur quartier Mantes-Université, et le gymnase Aimé Bergeal.

La réunion, qui se tiendra à l’espace Jacques Brel de Mantes-la-Ville le mercredi 28 janvier sous les coups de 18 h 30, présentera les grandes orientations de ces deux projets, incluant leurs objectifs précis et la manière dont ils s’inscrivent dans une vision globale de l’aménagement et du développement du territoire. Au-delà de la simple présentation, les habitants pourront poser leurs questions, exprimer leurs préoccupations et interagir directement avec les élus locaux et les différents partenaires impliqués dans la concrétisation ­desdits projets.