15 m3 de déchets sauvages ramassés sur la RD22

Dans le cadre de son Plan Propreté, la Ville de Carrières-sous-Poissy a procédé au nettoyage d’un site régulièrement ciblé par des dépôts sauvages.

Ville de Carrières-sous-Poissy

La lutte contre les dépôts sauvages se poursuit activement à Carrières-sous-Poissy. Ce mardi 13 janvier, une fois la neige totalement disparue, les services techniques de la municipalité, épaulés par le Département des Yvelines, sont intervenus sur la RD22, une zone fréquemment touchée par l’abandon illégal de déchets. L’opération a permis le retrait de 15 mètres cubes de détritus.

« Surveillance accrue des zones sensibles, verbalisations, enquêtes pour identifier les contrevenants (fouilles des sacs afin de rechercher des étiquettes, des noms), mais aussi dialogue avec les habitants : chaque jour, la Ville agit sur le terrain pour faire reculer les dépôts sauvages et restaurer un cadre de vie respectueux de l’environnement » s’est félicitée la municipalité sur les réseaux sociaux.

La municipalité insiste également sur le dialogue et la sensibilisation auprès des habitants : pour toute information complémentaire ou signalement, vous pouvez contacter les services techniques par courriel à services.techniques@carrieres-sous-poissy.fr.