Un couple vole les bijoux d’une femme décédée

Le 25 janvier, un couple s’est fait arrêter alors qu’il venait de passer une nuit dans une maison en pleine succession aux Mureaux. L’homme et la femme avaient sur eux les bagues en or de la défunte.

Alors qu’il tentait de rentrer dans son squat, un homme de 32 ans est alpagué le 25 janvier dans une maison aux Mureaux par la police. Après un petit tour des lieux, les forces de l’ordre tombent sur son épouse. 78Actu précise que lors de leur fouille, les forces de l’ordre ont découvert sur eux 5 bagues en or et en argent de la propriétaire… déjà morte et enterrée. En effet, ils apprendront durant leur procès qui s’est déroulé deux jours plus tard au tribunal de Versailles que ce pavillon était en pleine succession.

« C’était pour les protéger. Comme on avait forcé la fenêtre pour rentrer dormir, je ne voulais pas que quelqu’un rentre après et s’en empare ! » indique le trentenaire aux juges, des propos rapportés par le site internet d’informations locales. De son côté, la femme a présenté ses excuses auprès de la famille de la propriétaire défunte. Malgré cela, les juges ont décidé d’être fermes : chacun des prévenus a écopé de 12 mois de prison ferme.