
C’est une Saint-Valentin mélodieuse qui s’annonce sur le territoire de la Vallée de Seine. À Mantes-la-Jolie, l’Espace Brassens vibrera au son de la chorale Chante La Jolie. Sous la direction de Jacky Weber, près de cinquante choristes interpréteront un répertoire énergique mêlant pop, variétés et grands classiques de la chanson française, autour du thème de l’amour. Ce moment de partage est accessible au tarif de 10 euros pour les adultes et 7 euros pour les moins de 18 ans, avec une vente de billets disponible exclusivement sur place.
Du côté de Limay, le rendez-vous est pris dès 18 h à la salle Maurice Quettier de la rue des Moussets pour un concert des ensembles du conservatoire. Durant deux heures, les musiciens locaux feront battre le cœur du public au rythme de partitions passionnées et touchantes. Si l’entrée pour cette soirée intitulée « Les ensembles célèbrent l’Amour » est gratuite, il est conseillé de réserver sa place au préalable via la billetterie en ligne (my.weezevent.com/concert-des-ensembles-4).
Enfin, Carrières-sous-Poissy propose une immersion totale dans l’univers du music-hall avec « Le Cabaret des Amoureux ». À partir de 19 h 30, l’Espace Louis-Armand accueillera un dîner-spectacle animé par la compagnie DMASKMOI. Pour un tarif de 25 euros (15 euros en tarif réduit), les convives profiteront d’une mise en scène glamour alliant plumes et chansons. Les réservations s’effectuent par courriel à service.culture@carrieres-sous-poissy.fr ou au 01 75 86 10 11.