Les policiers mettent la main sur un dealer local

Suite au contrôle d’une Peugeot 3008 dans l’après-midi du 30 janvier à Sartrouville, les forces de l’ordre sont tombées sur un petit dealer agissant localement. Ce jeune homme de 22 ans a tout de suite reconnu les faits.

Le 30 janvier 2026, vers 15 h 00, la BAC de Sartrouville décidait de procéder au contrôle d’une Peugeot 3008 bleue. Le conducteur, un jeune homme de 22 ans originaire de Montigny-lès-Cormeilles, ouvre la fenêtre et déjà une forte odeur de cannabis s’en échappe. Il remet de lui-même deux grands sachets contenants de l’herbe de cannabis et avec son passager, ils sont tous les deux embarqués par les forces de l’ordre.

Lors de la fouille du véhicule, plusieurs sacs zippés contenant de l’herbe de cannabis ainsi que des boîtes cylindriques contenant de la résine de cannabis étaient trouvés. Les auditions et l’exploitation des téléphones portables permettent par la suite d’établir la participation à un trafic de stupéfiants que le conducteur reconnait sans mal. Au total, 290 g de résine de cannabis et 86 g d’herbe de cannabis ont été saisis.

Si le passager a pu repartir sans problème grâce un classement sans suite, le jeune homme de 22 ans s’est vu remettre une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité par le Parquet de Versailles.