NM1 : Poissy perd en prolongations à Angers

Après une belle remontée, les Jaunes et bleus n’ont finalement pas su prendre le meilleur en terres angevines le vendredi 13 février dernier. Ils restent avant-derniers de la poule A de Nationale Masculine 1.

Ils y ont pourtant cru jusqu’au bout. Le Poissy Basket se déplaçait sur le parquet d’Angers, le vendredi 13 février dernier à l’occasion de la 25ème journée de NM1. Soit une semaine après la déconvenue face au Pôle France (voir notre édition du 11 février). Déterminés à laver l’affront, les Pisciacais ont pourtant tardé à entrer dans leur rencontre : au moment de rentrer aux vestiaires, ils accusaient pas moins de 8 points de retard sur les locaux (46-38).

Mais le discours de l’entraîneur à la pause semble leur avoir redonné foi. Plus entreprenants lors des troisième et quatrième quart-temps, les Jaunes et bleus sont parvenus à recoller au score avant le coup de sifflet final (77-77)… avant, malheureusement, de voir la victoire leur échapper lors des prolongations, durant laquelle les Angevins ont inscrit 18 points, contre 14 côté pisciacais. Il ne reste désormais que la 26ème et dernière journée de phase régulière de NM1, ce vendredi 20 février, pour tenter d’accrocher une victoire avant de prendre part aux play-down.