Lourde défaite pour le FC Mantois

Les sang et or se sont inclinés (3-0) ce week-end en déplacement face à Romorantin (Centre-Val de Loir). Un score qui les maintient dans la zone rouge de CFA.

Depuis sa belle victoire au Camp des loges contre la réserve du Paris Saint-Germain le 5 novembre, le FC Mantois n’arrive plus à renouer avec le succès. Ce week-end, pour leur 14e match de la saison de CFA, les sang et or se sont inclinés sur le terrain de Romorantin (Centre-Val de Loir) par une large différence (3-0).

Les adversaires du jour, maintenant classés à la 8e place du classement, ont rapidement ouvert le score sur un but de Kehound (7e). Si le score va rester inchangé pendant la quasi-intégralité de la rencontre, Romorantin va alourdir la marque en toute fin du temps réglementaire grâce à Adjet (88e) et Persico (89e).

Cette nouvelle défaite maintient le FC Mantois dans la zone rouge, à l’avant-dernière place de CFA (15e sur 16). Avant la réception le week-end prochain de Plabennec (Bretagne), l’actuel dernier du championnat.