Charles Pasi, « un petit génie du jazz »

Passé par Blues sur Seine et le festival de jazz de Montréal, Charles Pasi vient présenter son dernier album au théâtre Simone Signoret le 10 mars.

Le théâtre Simone Signoret accueille l’artiste Charles Pasi pour un concert le samedi 10 mars à 20 h 30. A 34 ans, il est décrit comme « un petit génie du jazz » par l’agenda culturel du théâtre et a déjà été remarqué en vallée de Seine en remportant le tremplin de Blues sur Seine il y a quelques années. Charles Pasi a également été remarqué à l’international et s’est produit à plusieurs reprises au prestigieux festival de jazz de Montréal.

« Influencé depuis toujours par des artistes d’horizons différents – de Rage against the machine à Otis Redding en passant par Mozart et Bob Dylan-, Charles Pasi se prend de passion pour l’harmonica à l’âge de 16 ans : c’est le début de son histoire d’amour avec la musique », raconte l’agenda culturel. Sur la scène de Simone Signoret, il ne manquera pas de présenter son quatrième album sorti l’an dernier.

Les tarifs sont compris entre 12 et 29 euros. Informations et réservation sur le site internet du théâtre Simone Signoret.