Des breakdancers dansent sur Mozart

« Breakin’ Mozart » , le spectacle qui allie breakdance et musique classique, est joué le samedi 12 mai au théâtre de Poissy, à partir de 20 h 30.

Il s’agit de la meilleure compagnie de breakdancers d’Europe. Dancefloor Destruction Crew, (DCC Ndlr) se produit au théâtre de Poissy le samedi 12 mai à 20 h 30. Ils jouent le spectacle Breakin’ Mozart, créé en 2013 au festival Mozart de Würzburg (Allemagne). Les jeunes danseurs de la compagnie DCC ont été huit fois champions du monde de break dancing.

« Ils ont réussi le challenge de combiner toutes les figures de la breakdance avec la musique de Mozart », écrit le communiqué de presse du spectacle. « Les deux célèbres airs de la Reine de la nuit (Flûte enchantée) sont interprétés live par la soprano colorature américaine Darlene Ann Dobisch », poursuit-il avant de conclure que la compagnie « révèle non seulement de fantastiques danseurs mais également d’excellents comédiens ».

Dans ce spectacle, la musique de Mozart est un mix des œuvres les plus importantes du compositeurs, en version originales mais aussi réenregistrées en orchestration beat. Les tarifs vont de 22 à 40 euros. Plus d’informations disponibles par téléphone au 01 39 22 55 92 ou par courriel à theatre@ville-poissy.fr.

Crédit photo : DR