L’AS Poissy se maintient, le FC Mantois enchaîne

Les joueurs de la vallée de Seine engagés en National 2 ont assuré ce week-end. L’AS Poissy a obtenu son maintien à l’extérieur (1-1) tandis que le FC Mantois, déjà sauvé, s’est imposé (1-0).

Bonne nouvelle pour les Pisciacais ! Les hommes de Laurent Hatton, le coach, ont décroché leur maintien à la suite d’un match nul (1-1) dans un duel de milieu de tableau contre Croix pour le compte de la 29e et avant-dernière journée de National 2. Les Pisciacais, 8e sur 16 au coup d’envoi affrontait le club classé une place derrière eux, avec le même nombre de points.

L’AS Poissy a mal démarré la rencontre et a vu De Parmentier ouvrir la marque pour les locaux à la 18e minute. Motivés à l’idée de se maintenir dès cette journée, les coéquipiers de Fofana, le capitaine, sont rapidement revenus à la marque par l’intermédiaire de Lesage (23e). La prochaine journée, qui comptera pour du beurre, se déroule le samedi 19 mai à 18 h à domicile contre Reims.

De son côté, le FC Mantois, 9e et déjà sauvé en National 2 est parvenu à gagner devant ses supporteurs contre Granville, 10e, sur la plus petite des marges (1-0). Le seul but de la rencontre est intervenu à la 27e minute et à mettre à l’actif de Rouag.

Lors de la prochain et dernière journée de championnat, les hommes de Robert Mendy se déplacent à St Pryvé/St Hilaire. A noter que ce déplacement se fera sans Keita, exclu ce week-end.