Les féminines du CAJVB sacrés championnes de France

Les joueuses féminines du club ont remporté le titre en National 3 après une saison exceptionnelle.

La Fédération Française de Volley Ball (FFVB) a « décidé au dernier moment de décerner le titre de champion de Nationale III et finalement, pour une fois, nous ne leur reprochons pas leur décision tardive », s’est exclamé le président du club, Philippe Montaudouin dans un communiqué.

C’est à la suite d’une victoire en trois manches contre les Lyonnaises du Patronage Laïque Ville Paul Bert que les joueuses du CAJVB se sont imposées ce dimanche à 14 h en championnat. Il s’agissait du remake de la rencontre de la semaine passée contre ces mêmes joueuses en coupe Fédérale.

Et comme la semaine dernière, se sont les locales qui dominaient le début de rencontre pour remporter les deux premiers sets. Mohammed Saiaik a tenté une nouvelle composition d’équipe au début du 3e set et cela a fonctionné puisque le CAJVB égalisait à deux sets partout. Et comme la semaine dernière, c’est au tie-brek que les deux équipes se sont départagées. C’est sur le score de 16/14 que les féminines ont remporté ce titre.

« Bravo à ce groupe et à leur coach qui ont trouvé les ressources pour s’imposer une seconde fois au terme d’un gros combat et offre au club son second titre en deux semaines », s’est enthousiasmé Philippe Montaudouin. Les joueurs du club, assurées de jouer à l’échelon supérieur la saison prochaine, ont réalisé un sans faute en championnat avec 18 victoires consécutives. La semaine dernière, elles ont également remporté la Coupe de France Fédérale à domicile contre ces Lyonnaises.

A noter que la semaine prochaine, trois des équipes sénior du club, deux masculines et une fémine seront présente à la finale de Coupe des Yvelines à Sartrouville. « Une belle occasion de ramener deux titres supplémentaires pour le club et de fêter ces excellents résultats », a conclu le président du club.