Un homme se jette sous un train

L’intercité reliant Rouen (Seine-Maritime) à Paris Saint-Lazare transportait 680 passagers. Deux, en état de choc, ont été pris en charge par les pompiers.

Drame ce dimanche 18 novembre en gare d’Aubergenville-Elisabethville. Il est environ 11 h 25 lorsque les forces de l’ordre sont informées d’une collision entre un train et un voyageur.

Le visionnage des bandes de vidéosurveillance permettait d’établir que l’homme, un Aubergenvillois de 45 ans, avait déposé son sac sur le quai avant de se jeter sur les voies au passage de l’intercité reliant Rouen (Seine-Maritime) à Paris Saint-Lazare et transportant 680 passagers.

Deux personnes choquées ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers. Un deuxième train ainsi qu’un autre conducteur ont pris en charge les passagers du premier intercité. Le temps de l’intervention, la circulation a été interrompue entre Les Mureaux et Mantes-la-Jolie jusqu’à 13 h. Des ralentissements étaient toutefois à prévoir entre Poissy et Mantes-la-Jolie jusqu’à 14 h.

PHOTO : ILLUSTRATION / LA GAZETTE EN YVELINES