Un homme tombe de sa fenêtre après une dispute

Une bagarre avait éclaté dans son appartement un peu plus tôt.

Mercredi dernier, à 21 h 30, les sapeurs-pompiers demandent l’intervention des forces de l’ordre après avoir secouru un homme ensanglanté. Sous l’emprise de l’alcool, l’homme de 41 ans d’origine polonaise est tombé du premier étage de son appartement situé rue des Peupliers à Chanteloup-les-Vignes.

En pénétrant dans le domicile du blessé, les policiers se rendent compte qu’un homme est toujours présent. Les voisins expliquent alors qu’ils ont entendu des cris un peu plus tôt. La police interpelle l’homme et le place en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

L’homme qui a chuté est conduit à l’hôpital intercommunal de Poissy pour une fracture de la mâchoire. Trois hommes d’origine polonaise se présentent alors et demandent des nouvelles de la victime. Interrogés un par un par la police, l’un d’eux a admis avoir fait partie de la dispute intervenue plus tôt dans la soirée. Il a également incriminé ses deux compagnons. Les trois hommes, âgés de 23 à 35 ans, ont été placés en garde à vue.